Vous ne l’ignorez pas, le seul fait de décrocher un rendez-vous auprès d’un hôpital d’ophtalmologie ALPES MARITIMES représente souvent un réel parcours du combattant, même quand on dispose déjà d’un médecin ophtalmologue de confiance. En effet, alors que le nombre de spécialistes dans l’Hexagone diminue tous les ans, les problèmes de vue sont toujours plus fréquents. Pour cette raison, votre ophtalmo est dans l’incapacité de vous fixer un rendez-vous avant avril, alors que vous l’avez appelé en janvier.

Et pour les impératifs ?

Cependant, il existe des cas où les yeux ne doivent pas attendre ! S’il est vrai que trois mois de patience ne changeront probablement rien pour vous pour renouveler une ordonnance pour des lunettes, l’apparition de symptômes alarmants, comme des papillons derrière les paupières, est en mesure de nécessiter, au contraire, une consultation en urgence.

Consultez notre annuaire des docteurs ophtalmos ALPES MARITIMES sur le net

Dans ces conditions, consultez rapidement notre plateforme des opticiens ophtalmologues ALPES MARITIMES sur internet, de sorte à trouver un CHU d’ophtalmologie enclin à vous accueillir dans les plus brefs délais !