Vous n’êtes pas sans savoir que le simple fait d’obtenir un rdv auprès d’un cabinet ophtalmologiste ARDENNES représente souvent un pur parcours du combattant, y compris quand on bénéficie déjà des services d’un ophtalmologue de confiance. En effet, alors que le nombre de praticiens en France diminue chaque année, les demandes, de leur côté, se font toujours plus importantes. Selon cette logique, votre ophtalmo se trouve dans l’incapacité de vous prendre en consultation avant mai, alors que vous vous y êtes pris en novembre.

Et pour les urgences ?

Toutefois, il y a des contextes où un patient ne doit pas attendre ! S’il est vrai que trois mois de patience ne changeront probablement rien pour vous afin de renouveler une ordonnance pour des lunettes, la présence de signaux angoissants, tels que des taches devant les yeux, peut justifier, au contraire, une consultation impérative.

Servez-vous de notre plateforme des oculistes ophtalmologistes ARDENNES sur internet

Dans cette situation, consultez vite notre annuaire des ophtalmos ARDENNES sur internet, de sorte à trouver un CHU d’ophtalmologie enclin à vous examiner aussi tôt que possible !