Vous n’êtes pas sans savoir que la seule démarche d’obtenir un rdv dans un service d’ophtalmologie CôTES D’ARMOR est parfois une authentique bataille, y compris lorsqu’on a déjà un ophtalmo attitré. Effectivement, tandis que les effectifs de spécialistes dans l’Hexagone s’affaissent d’année en année, les requêtes, elles, se font toujours plus importantes. Pour cette raison, votre opticien ophtalmologiste se trouve dans l’impossibilité de vous fixer un rdv avant juin, même si vous l’avez contacté en novembre.

Et concernant les urgences ?

Cependant, dans plusieurs cas, les yeux ne peuvent pas patienter ! Tandis que trois mois de délai ne changeront probablement rien pour vous pour demander une ordonnance relative à des lunettes, l’existence de symptômes angoissants, tels que des papillons derrière les paupières, peut motiver, au contraire, un rendez-vous immédiat.

Consultez notre annuaire des oculistes ophtalmologistes CôTES D’ARMOR sur le web

Dans ces conditions, recourez tout de suite à notre plateforme des docteurs ophtalmologues CôTES D’ARMOR sur le net, afin de trouver un CHU ophtalmologiste en mesure de vous examiner dans les plus brefs délais !