Vous ne l’ignorez pas, le simple fait de prendre un rdv auprès d’un CHU d’ophtalmologie DOUBS est parfois une réelle gageure, y compris quand on dispose déjà d’un ophtalmologue attitré. En effet, tandis que le nombre de spécialistes en France baisse chaque année, les troubles de la vue se font de plus en plus répandus. Selon cette logique, votre médecin ophtalmo se trouve dans l’incapacité de vous allouer un rendez-vous d’ici mars, même si vous vous y êtes pris en novembre.

Qu’en est-il des urgences ?

Cependant, dans plusieurs cas, les yeux ne doivent pas patienter ! Tandis que trois mois de délai ne changeront certainement pas grand-chose pour vous afin de demander une prescription pour des verres correcteurs, l’existence de signes angoissants, tels que des paillettes devant les yeux, est en mesure de déterminer, à l’inverse, un rdv en urgence.

Servez-vous de notre plateforme des ophtalmos DOUBS sur la Toile

Dans ce contexte, connectez-vous tout de suite à notre annuaire des docteurs ophtalmologues DOUBS sur la Toile, de sorte à dénicher un centre d’ophtalmo en mesure de vous recevoir aussi vite que possible !