Vous n’êtes pas sans savoir que rien que le fait d’obtenir un rendez-vous auprès d’un service ophtalmologiste GARD est parfois une vraie gageure, même quand on dispose déjà d’un ophtalmo attitré. En effet, tandis que les effectifs de médecins dans l’Hexagone se réduisent tous les ans, les problèmes de vision sont de plus en plus courants. C’est la raison pour laquelle votre ophtalmo se trouve dans l’impossibilité de vous fixer un rdv d’ici mars, alors que vous avez téléphoné en novembre.

Et concernant les urgences ?

Néanmoins, dans certains cas, la vue ne peut pas patienter ! Tandis que trois mois de délai ne changeront probablement rien pour vous afin de renouveler une ordonnance relative à des verres correcteurs, l’existence de signaux préoccupants, tels que des papillons devant les yeux, peut déterminer, au contraire, une consultation impérative.

Servez-vous de notre annuaire des oculistes ophtalmologistes GARD sur internet

Dans ces conditions, connectez-vous vite à notre annuaire des ophtalmos opticiens GARD sur le web, afin de dénicher un service ophtalmologiste prêt à vous examiner aussi vite que possible !