Vous vous demandez comment trouver le numéro ou l’adresse de Bedeaux Catherine, l’ophtalmo dont vous a parlé une collègue de travail ? Accédez à l’annuaire de votre ville.

Il faut savoir qu’il est généralement assez long d’obtenir un rendez-vous chez un ophtalmologue. Alors ne perdez pas de temps pour téléphoner au cabinet de Bedeaux Catherine.

La profession d’ophtalmologue

L’ophtalmologie est la branche de la médecine qui se penche sur les maladies de l’œil ainsi que du cil, de la glande lacrymale et de la paupière.
A l’occasion d’une consultation ophtalmo, l’ophtalmologue est amené à utiliser du matériel spécifique : biomicroscope, réfractomètre, ophtalmomètre, projecteur de test, kératomètre, laser…

Des pathologies oculaires plus ou moins graves

Pathologies de la paupière (chalazion, orgelet) de la rétine (maladie de Best, décollement, rétinopathie pigmentaire, trou maculaire) ou du segment antérieur (kératite, uvéite, conjonctivite, cataracte…)… Troubles de la réfraction (astigmatisme, hypermétropie, myopie, presbytie), de la vision des couleurs (daltonisme, achromatopsie) ou de la vision binoculaire et strabisme… Il existe de nombreuses raisons pour se déplacer au cabinet de l’ophtalmo Bedeaux Catherine.

* : Ce numéro de mise en relation valable 4 minutes n’est pas le numéro du destinataire mais celui d’un service de mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par www.mes-ophtalmos.com. Pourquoi ce numéro