Vous vous demandez comment dénicher l’adresse ou le téléphone de Beltramo Celine, l’ophtalmo dont vous a parlé une collègue de travail ? Accédez à l’annuaire de votre ville.

En 2015 on compte dans l’hexagone plus de 5000 ophtalmos avec une proportion à peu près égale d’hommes et de femmes. D’après les statistiques deux tiers des praticiens exercent en tant que profession libéral.

La France manque d’ophtalmologues

Il est important de noter qu’il est dans la plupart des cas quasiment impossible d’avoir un rdv rapide ophtalmo. S’il faut compter en moyenne en Europe deux mois maximum pour obtenir une consultation, les français se voient obligés d’attendre en moyenne quatre mois. Dans le pire des cas ce délai peut même aller jusqu’à un an dans les départements les moins pourvus en spécialistes. Alors n’attendez pas pour joindre le secrétariat de Beltramo Celine.

Quand consulter un ophtalmologue ?

L’ophtalmologie est la branche de la médecine qui étudie les pathologies de l’œil ainsi que de la paupière, du cil et de l’appareil lacrymal. N’hésitez pas à consulter Beltramo Celine si vous avez des douleurs dans la zone des yeux ou si vous avez le sentiment que votre vue se dégrade.

* : Ce numéro de mise en relation valable 4 minutes n’est pas le numéro du destinataire mais celui d’un service de mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par www.mes-ophtalmos.com. Pourquoi ce numéro