Vous ignorez comment mettre la main sur le numéro ou l’adresse de Bonnefont Philippe, l’ophtalmo qui vous a été recommandé par un collègue ? Consultez une liste très complète après avoir avoir renseigné votre ville.

Consulter un spécialiste de l’oeil pour effectuer un examen est maintenant un acte courant, qu’il est conseillé de faire à une certaine fréquence. Cela prend peu de temps et indolore, pourtant il faut bien souvent attendre plusieurs mois pour bénéficier d’un rendez-vous. Il est donc conseillé de s’y prendre à l’avance.

Les examens ophtalmologiques

Afin d’avoir l’esprit tranquille et avoir la garantie que sa vision est bonne, l’ophtalmologue devra examiner le segment antérieur afin de regarder entre autres le tiers antérieur du vitré, en utilisant une lampe à fente et un gonioscope. L’ophtalmologue pratiquera également une mesure de la pression présente dans l’oeil, du champ visuel grâce à la campimétrie, et du segment postérieur qui présente l’avantage de dissocier la macula et le vitré.

Détecter les pathologies

les carences les plus courantes sont la myopie, et il en existe d’autres comme par exemple l’achromatopsie, la kératocône. Contactez Bonnefont Philippe rapidement.

* : Ce numéro de mise en relation valable 4 minutes n’est pas le numéro du destinataire mais celui d’un service de mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par www.mes-ophtalmos.com. Pourquoi ce numéro