Vous ne savez pas comment mettre la main sur le téléphone ou l’adresse de Boucenna Abdelhamid, l’ophtalmologiste qui consulte au cabinet ophtalmologique le plus proche de chez vous ? Saisissez votre code postal et consultez une liste très complète.

Actuellement on compte dans l’hexagone 5173 ophtalmos avec une proportion à peu près égale d’hommes et de femmes. Et on estime que 65 % d’entre eux ont leur propre cabinet ophtalmo.

La France manque d’ophtalmologues

Il faut préciser qu’il est dans la plupart des cas étonnamment long d’obtenir un rendez-vous chez un ophtalmologiste. Pour avoir un rendez-vous, le délai moyen en Europe est inférieur à deux mois, les français sont obligés d’attendre en moyenne 120 jours. Il arrive même que ce délai aille jusqu’à un an dans certaines régions. Alors n’attendez pas pour appeler le secrétariat de Boucenna Abdelhamid.

Pourquoi se rendre chez un ophtalmo ?

L’ophtalmologie est la branche de la médecine qui se penche sur les maladies de l’œil et de ses annexes. Il faut absolument demander l’avis de Boucenna Abdelhamid si vous avez des douleurs dans la zone des yeux ou si vous avez l’impression que votre vision se dégrade.

* : Ce numéro de mise en relation valable 4 minutes n’est pas le numéro du destinataire mais celui d’un service de mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par www.mes-ophtalmos.com. Pourquoi ce numéro