Vous ne savez pas comment dénicher les coordonnées précises de Buffet Franco (scp), l’ophtalmologiste qui vous a été recommandé par des collègues ? Rendez-vous sur l’annuaire de votre ville.

En 2015 on compte en France plus de 5000 ophtalmos avec une proportion à peu près égale d’hommes et de femmes. D’après les statistiques deux praticiens sur trois sont installés en libéral.

Attention au délai pour les rdv ophtalmo

Il est important de savoir qu’il est la plupart du temps quasiment impossible d’avoir un rdv rapide ophtalmo. Si le délai maximum moyen en Europe pour pour obtenir une consultation est de deux mois, la situation en France pose problème car le délai moyen est de quatre mois. Dans le pire des cas ce délai peut même se porter à un an dans les départements les moins pourvus en spécialistes. Il n’y a donc pas une minute à perdre pour téléphoner à la secrétaire de Buffet Franco (scp).

Pourquoi se rendre chez un ophtalmologiste ?

L’ophtalmologie est une spécialité de la médecine qui prend en charge les maladies de l’œil ainsi que de la glande lacrymale, de la paupière et du cil. Il est impératif de prendre rendez-vous chez Buffet Franco (scp) si vous éprouvez des douleurs au niveau des yeux ou si vous avez le sentiment que votre vue se dégrade.

* : Ce numéro de mise en relation valable 4 minutes n’est pas le numéro du destinataire mais celui d’un service de mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par www.mes-ophtalmos.com. Pourquoi ce numéro