Vous ignorez comment dénicher le téléphone ou l’adresse de Cassonnet Gilles, l’ophtalmologiste qui reçoit au centre ophtalmologique à 5 minutes de votre domicile ? Accédez à une liste très complète après avoir avoir indiqué votre code postal.

Se rendre chez un ophtalmologue pour effectuer un examen est chose courante désormais, qu’il est conseillé de faire à une certaine fréquence. C’est rapide et indolore, mais il faut s’armer de patience pour rencontrer son ophtalmologue. Il est donc préférable d’appeler son praticien rapidement.

L’examen ophtalmologique

Pour sortir serein du cabinet de votre ophtalmologue et avoir la garantie que ses yeux n’ont pas de problème particulier, le praticien va devoir examiner le segment antérieur afin de regarder entre autres la cornée, grâce à une lampe à fente et un gonioscope. L’ophtalmologue pratiquera également une mesure de la pression présente dans l’oeil, du champ visuel avec la campimétrie, et du segment postérieur qui présente l’avantage de dissocier la papille et les artères.

Repérer les déficiences

Les pathologies les plus connues sont la myopie, et on en dénombre de nombreuses autres telles que le décollement de la rétine, la kératocône. Contactez Cassonnet Gilles au plus vite.

* : Ce numéro de mise en relation valable 4 minutes n’est pas le numéro du destinataire mais celui d’un service de mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par www.mes-ophtalmos.com. Pourquoi ce numéro