Vous ignorez comment mettre la main sur les coordonnées précises de Comiti Jean Jacques, l’ophtalmologiste dont vous ont parlé des collègues ? Il suffit de consulter l’annuaire de votre ville.

Prendre un rendez-vous avec un spécialiste de l’oeil pour subir un examen est maintenant un acte courant, que chacun doit faire à une certaine fréquence. Cela prend peu de temps et indolore, mais il faut bien souvent attendre plusieurs mois pour bénéficier d’un rendez-vous. Il est donc conseillé de contacter le spécialiste dès que possible.

Les examens ophtalmologiques

Afin d’avoir l’esprit tranquille et avoir la garantie que sa vision est bonne, l’ophtalmologue va devoir examiner le segment antérieur afin de regarder entre autres la cornée, en utilisant un biomicroscope et un gonioscope. Le praticien pratiquera également une mesure de la tension oculaire, du champ visuel grâce à la campimétrie, et du fond de l’oeil qui présente l’avantage de dissocier la rétine et le vitré.

Repérer les carences

les carences les plus courantes sont l’astigmatisme, et on en dénombre de nombreuses autres comme par exemple l’albinisme, la kératocône. Contactez Comiti Jean Jacques sans plus attendre.

* : Ce numéro de mise en relation valable 4 minutes n’est pas le numéro du destinataire mais celui d’un service de mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par www.mes-ophtalmos.com. Pourquoi ce numéro