Vous avez besoin de mettre la main sur les coordonnées précises de Cordero Civantos Tarsila, l’ophtalmologiste qui officie au service d’ophtalmologie à 5 minutes de votre domicile ? Renseignez votre ville et accédez à une liste très complète.

Il y a en 2015 en France 5173 ophtalmos dont 45 % sont des femmes. Et les chiffre nous disent que 65 % des praticiens ont leur propre cabinet ophtalmo.

Attention au délai pour les consultations ophtalmo

Il est important de noter qu’il est généralement quasiment impossible d’avoir un rdv rapide ophtalmo. S’il faut compter en moyenne en Europe deux mois maximum pour caler une consultation, la situation en France pose problème car le délai moyen est de 120 jours. Et dans certains départements ce délai peut même atteindre un an. Alors n’attendez pas pour téléphoner à la secrétaire de Cordero Civantos Tarsila.

Pourquoi se rendre chez un ophtalmologiste ?

L’ophtalmologie est une spécialité médicale qui se penche sur les maladies de l’œil ainsi que de la paupière, du cil et de l’appareil lacrymal. Pensez demander l’avis de Cordero Civantos Tarsila si vous avez des douleurs au niveau des yeux ou des troubles de la vue.

* : Ce numéro de mise en relation valable 4 minutes n’est pas le numéro du destinataire mais celui d’un service de mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par www.mes-ophtalmos.com. Pourquoi ce numéro