Vous vous demandez comment mettre la main sur l’adresse ou le téléphone de De Rekeneire Philippe, l’ophtalmologiste dont vous ont parlé des collègues ? Il suffit d’accéder à l’annuaire de votre ville.

Se rendre chez un cabinet ophtalmologique afin de bénéficier d’un examen est devenu une action banale, que chacun doit faire régulièrement. C’est rapide et sans douleurs, mais il faut bien souvent attendre plusieurs mois pour bénéficier d’un rendez-vous. Il est donc préférable de contacter le spécialiste dès que possible.

L’examen ophtalmologique

Dans l’objectif d’être rassuré quant à sa santé oculaire et avoir la garantie que ses yeux n’ont pas de problème particulier, l’ophtalmologue va devoir examiner le segment antérieur afin de regarder entre autres le tiers antérieur du vitré, grâce à une lampe à fente et un gonioscope. L’ophtalmologue pratiquera également un examen de la tension oculaire, du champ visuel avec la campimétrie, et du fond de l’oeil qui présente l’avantage de mettre en valeur la papille et les veines.

Repérer les pathologies

Les pathologies les plus connues sont la myopie, mais on en dénombre de nombreuses autres comme par exemple l’albinisme, la kératocône. Contactez De Rekeneire Philippe au plus vite.

* : Ce numéro de mise en relation valable 4 minutes n’est pas le numéro du destinataire mais celui d’un service de mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par www.mes-ophtalmos.com. Pourquoi ce numéro