Vous ne savez pas comment trouver les coordonnées précises de Guillot Philippe, l’ophtalmologue qui vous a été recommandé par des amis ? Consultez l’annuaire de votre ville.

Se rendre chez un spécialiste de l’oeil afin de bénéficier d’un examen est maintenant un acte courant, qu’il est conseillé de faire à une certaine fréquence. Cela prend peu de temps et sans douleurs, pourtant le délai d’attente pour obtenir un rendez-vous dans un cabinet peut être assez long. Il est donc préférable d’appeler son praticien rapidement.

L’examen ophtalmologique

Pour sortir serein du cabinet de votre ophtalmologue et être assuré que ses yeux n’ont pas de problème particulier, l’ophtalmologue devra examiner le segment antérieur afin de regarder entre autres le tiers antérieur du vitré, en utilisant une lampe à fente et un gonioscope. Le praticien pratiquera également une mesure de la pression présente dans l’oeil, du champ visuel avec la campimétrie, et du segment postérieur qui permet de dissocier la macula et le vitré.

Détecter les carences

les carences les plus courantes sont l’astigmatisme, mais on en dénombre de nombreuses autres comme par exemple le décollement de la rétine, la conjonctivite. Contactez Guillot Philippe au plus vite.

* : Ce numéro de mise en relation valable 4 minutes n’est pas le numéro du destinataire mais celui d’un service de mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par www.mes-ophtalmos.com. Pourquoi ce numéro