Vous avez besoin de mettre la main sur le numéro ou l’adresse de Jean Claude Delaire, l’ophtalmologiste que vous ont conseillé des amis ? Rendez-vous sur l’annuaire de votre ville.

Se rendre chez un spécialiste de l’oeil pour subir un examen est chose courante désormais, qu’il est conseillé de faire à une certaine fréquence. Cela prend peu de temps et indolore, pourtant il faut s’armer de patience pour rencontrer son ophtalmologue. Il est donc préférable d’appeler son praticien rapidement.

L’examen ophtalmologique

Dans l’objectif d’être rassuré quant à sa santé oculaire et avoir la garantie que sa vision est bonne, le praticien va devoir s’intéresser au segment antérieur afin de regarder notamment le cristallin, grâce à une lampe à fente et un gonioscope. Le praticien pratiquera également une mesure de la pression présente dans l’oeil, du champ visuel avec la périmétrie, et du fond de l’oeil qui présente l’avantage de mettre en valeur la rétine et les veines.

Repérer les carences

Les pathologies les plus courantes sont la myopie, et il en existe d’autres telles que le décollement de la rétine, la kératocône. Contactez Jean Claude Delaire au plus vite.

* : Ce numéro de mise en relation valable 4 minutes n’est pas le numéro du destinataire mais celui d’un service de mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par www.mes-ophtalmos.com. Pourquoi ce numéro