Vous ignorez comment trouver le numéro ou l’adresse de Mir Jacques, l’ophtalmologue dont vous a parlé une amie ? Consultez l’annuaire de votre ville.

Actuellement on compte en France 5173 ophtalmologues avec une proportion à peu près égale d’hommes et de femmes. Et les statistiques nous indiquent que deux tiers des praticiens sont installés en libéral.

Attention au délai pour les rdv ophtalmo

Il faut savoir qu’il est dans la plupart des cas quasiment impossible d’obtenir un rdv rapide ophtalmo. S’il faut compter en moyenne en Europe deux mois maximum pour avoir un rendez-vous, les français font face à un réel problème puisqu’ils doivent en moyenne près de quatre mois. Dans le pire des cas ce délai peut même atteindre un an dans les départements les moins pourvus en spécialistes. Alors n’attendez pas pour téléphoner à la secrétaire de Mir Jacques.

Pourquoi se rendre chez un ophtalmologiste ?

L’ophtalmologie est une spécialité médicale qui se penche sur les maladies de l’œil ainsi que de l’appareil lacrymal, de la paupière et du cil. Il faut absolument consulter Mir Jacques si vous éprouvez des douleurs au niveau des yeux ou si vous avez le sentiment que votre vision se dégrade.

* : Ce numéro de mise en relation valable 4 minutes n’est pas le numéro du destinataire mais celui d’un service de mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par www.mes-ophtalmos.com. Pourquoi ce numéro