Vous avez besoin de mettre la main sur le numéro ou l’adresse de Perrin Jean Jacques, l’ophtalmo dont vous a parlé votre généraliste ? Consultez l’annuaire de votre ville.

En 2015 on compte dans l’hexagone plus de 5000 ophtalmos dont 45 % sont des femmes. D’après les statistiques deux praticiens sur trois exercent en tant que profession libéral.

Un manque cruel d’ophtalmologues

Il est important de savoir qu’il est la plupart du temps étonnamment difficile d’obtenir un rendez-vous chez un ophtalmologiste. S’il faut compter en moyenne en Europe deux mois maximum pour caler un rendez-vous, les français sont obligés d’attendre en moyenne 120 jours. Dans le pire des cas ce délai peut même se porter à un an dans les départements les moins pourvus en spécialistes. Vous savez maintenant qu’il ne faut pas attendre pour joindre le cabinet de Perrin Jean Jacques.

Quand se rendre chez un ophtalmologiste ?

L’ophtalmologie est une spécialité médicale qui se penche sur les maladies de l’œil ainsi que du cil, de la glande lacrymale et de la paupière. Pensez vous déplacer chez Perrin Jean Jacques si vous éprouvez des douleurs dans la zone des yeux ou des troubles de la vision.

* : Ce numéro de mise en relation valable 4 minutes n’est pas le numéro du destinataire mais celui d’un service de mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par www.mes-ophtalmos.com. Pourquoi ce numéro