Vous avez des difficultés à mettre la main sur les coordonnées précises de Plaquet Guillaume, l’ophtalmologiste dont vous ont parlé des collègues ? Consultez un listing complet après avoir avoir saisi votre code postal.

Consulter un spécialiste de l’oeil afin de bénéficier d’un examen est chose courante désormais, qu’il est conseillé de faire régulièrement. C’est rapide et indolore, mais il faut bien souvent attendre plusieurs mois pour bénéficier d’un rendez-vous. Il est donc préférable de s’y prendre à l’avance.

L’examen ophtalmologique

Pour sortir serein du cabinet de votre ophtalmologue et être assuré que ses yeux n’ont pas de problème particulier, l’ophtalmologue devra s’intéresser au segment antérieur afin d’étudier notamment la cornée, en utilisant un biomicroscope et un gonioscope. L’ophtalmologue pratiquera également une mesure de la tension oculaire, du champ visuel grâce à la campimétrie, et du segment postérieur qui permet de dissocier la papille et le vitré.

Repérer les carences

les carences les plus connues sont l’hypermétropie, et on en dénombre de nombreuses autres telles que le décollement de la rétine, la kératocône. Contactez Plaquet Guillaume sans plus attendre.

* : Ce numéro de mise en relation valable 4 minutes n’est pas le numéro du destinataire mais celui d’un service de mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par www.mes-ophtalmos.com. Pourquoi ce numéro