Vous vous demandez comment dénicher le numéro ou l’adresse de Roy Philippe, l’ophtalmologiste que vous ont recommandé vos connaissances ? Accédez à un annuaire complet après avoir avoir saisi votre ville.

Il y a à l’heure actuelle dans l’hexagone 5173 ophtalmos avec une proportion à peu près égale d’hommes et de femmes. Et les chiffre nous disent que deux praticiens sur trois sont installés en libéral.

Attention au délai pour les consultations ophtalmo

Il faut savoir qu’il est en général extrêmement difficile d’obtenir un rdv rapide ophtalmo. Pour caler un rendez-vous, le délai moyen en Europe est inférieur à deux mois, les français se voient obligés d’attendre 120 jours en moyenne. Dans le pire des cas ce délai peut même aller jusqu’à un an dans les départements les moins pourvus en spécialistes. Vous savez maintenant qu’il ne faut pas perdre de temps pour appeler le cabinet de Roy Philippe.

Pourquoi consulter un ophtalmo ?

L’ophtalmologie est une spécialité médicale qui se penche sur les maladies de l’œil ainsi que du cil, de l’appareil lacrymal et de la paupière. Pensez vous déplacer chez Roy Philippe si vous avez des douleurs au niveau des yeux ou des troubles de la vue.

* : Ce numéro de mise en relation valable 4 minutes n’est pas le numéro du destinataire mais celui d’un service de mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par www.mes-ophtalmos.com. Pourquoi ce numéro