Vous avez du mal à mettre la main sur les coordonnées précises de Seiler Witte Catherine, l’ophtalmo qui reçoit au centre d’ophtalmologie de votre quartier ? Rendez-vous sur l’annuaire de votre ville.

Il faut savoir qu’il est généralement très difficile d’obtenir un rdv rapide ophtalmo. Il n’y a donc pas de temps à perdre pour appeler le secrétariat de Seiler Witte Catherine.

Le métier d’ophtalmo

L’ophtalmologie est la branche de la médecine qui étudie les pathologies de l’œil ainsi que de l’appareil lacrymal, de la paupière et du cil.
A l’occasion d’une consultation ophtalmo, l’ophtalmologue est amené à utiliser d’équipements particuliers : réfractomètre, ophtalmomètre, biomicroscope, laser, projecteur de test, kératomètre…

Des troubles oculaires plus ou moins graves

Troubles du strabisme et de la vision binoculaire, de la réfraction (astigmatisme, hypermétropie, myopie, presbytie) ou de la vision des couleurs (daltonisme, achromatopsie)… Pathologies de la rétine (maladie de Best, décollement, rétinopathie pigmentaire, trou maculaire), du segment antérieur (conjonctivite, cataracte, uvéite, kératite…) ou de la paupière (orgelet, chalazion)… Il y a beaucoup de raisons possibles pour se déplacer dans le centre ophtalmo de Seiler Witte Catherine.

* : Ce numéro de mise en relation valable 4 minutes n’est pas le numéro du destinataire mais celui d’un service de mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par www.mes-ophtalmos.com. Pourquoi ce numéro