Vous voulez dénicher le téléphone ou l’adresse de Sendra Jean Luc, l’ophtalmologiste qui vous a été recommandé par des amis ? Consultez une liste très complète après avoir avoir renseigné votre ville.

Consulter un spécialiste de l’oeil afin de subir un examen est maintenant un acte courant, qu’il est conseillé de faire à une certaine fréquence. C’est rapide et indolore, pourtant il faut s’armer de patience pour rencontrer son ophtalmologue. Il est donc préférable de s’y prendre à l’avance.

L’examen ophtalmologique

Afin d’avoir l’esprit tranquille et être assuré que ses yeux n’ont pas de problème particulier, le praticien va devoir s’intéresser au segment antérieur afin d’étudier notamment la cornée, en utilisant une lampe à fente et un gonioscope. L’ophtalmologue pratiquera également un examen de la pression présente dans l’oeil, du champ visuel avec la campimétrie, et du segment postérieur qui permet de mettre en valeur la papille et les artères.

Repérer les carences

Les pathologies les plus connues sont l’astigmatisme, mais il en existe d’autres comme par exemple l’achromatopsie, la conjonctivite. Prenez un rendez-vos avec Sendra Jean Luc rapidement.

* : Ce numéro de mise en relation valable 4 minutes n’est pas le numéro du destinataire mais celui d’un service de mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par www.mes-ophtalmos.com. Pourquoi ce numéro